College Mahora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
College Mahora

un forum sur negima!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Naga (MJ animateur)

Aller en bas 
AuteurMessage
naga




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2007

Naga (MJ animateur) Empty
MessageSujet: Naga (MJ animateur)   Naga (MJ animateur) EmptyVen 21 Sep - 14:23

Bonjour , je m'apelle Clément et je viens du 40 . j'ai 17 ans

Je poste vite fait ma candidature aussi ^^



Bonjour à vous l'équipe des MJs du serveur .
Je me permets de vous envoyer cette candidature.
Je présente donc ma canditature de MJ afin de vous aider de mon mieux mais aussi et surtout afin d’étencher ma soif du savoir et aussi mais surtout pour aider les joueurs dans leurs problèmes de bug.

Je m'apelle Clément et je vais avoir 17 ans le 19 février 2008 . Moi je ne suis pas un des ces enfants qui s'amuse sur les MJ , je me sen mature mais aussi responsable dans mon travail et quand je suis MJ ce n'est pas pour joué mais pour aider joueurs , serveurs . Et c'est bien connu le MJ n'est rien sans les joueurs .

J'ai été MJ plus de 9 moi en utilisant les commandes Antrix ainsi que Mango, j’ai donc de diverses connaissances dans ce domaine. J'ai eu plusieurs poste (4 moi en MJ animateur et 5 moi en MJ pour l'aide au joueur) . Connaissant toutes les commandes . (enfin pratiquement toutes, les principales parce que c’est impossible de toutes les connaîtres par cœur ).

Lors de trou de mémoires ;-) je me sers principalement de 2 sites :http://shadowearth.xooit.com/t13-Commande-Mj.htm
http://nefos.forumactif.com/Announce-Offic...nthrix-p568.htm


Voilà , j'aimerais beaucoup que sa marche et je vous remercie d’avance d’avoir pris le temps de lire ma candidature . Et excusez moi si il y a des fautes d'orthographe , on y peut rien hein ?

Cordialement Naga
Revenir en haut Aller en bas
 
Naga (MJ animateur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
College Mahora :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser