College Mahora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
College Mahora

un forum sur negima!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Presentation et poste de gm important

Aller en bas 
AuteurMessage
dylanmii




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2007

Presentation et poste de gm important Empty
MessageSujet: Presentation et poste de gm important   Presentation et poste de gm important EmptyLun 10 Sep - 13:01

Bonjour je me presente

Prenom:Dylan
Nom:Lehericy
Age:22ans
email:dylanlehericy@hotmail.fr
experience:+de 3ans


Temps libre a consacrée pour WoW: Environ 12 à 14heures par jours

Expérience de Jeu: Je joue a World Of Warcraft depuis le tout début, soit a peut près plus de 2 ans et demie. Autant dire que je suis un vieux barroudeur J’ai un démoniste, un War, Chasseur et un Prêtre level 70 sur divers serveurs Blizzard FR

Que pouvez-vous apportez au le serveur: Je pense que je pourrais apporté a votre serveur mon expérience en tant qu'ancien MJ depuis presque 1 an maintenant. Je suis sociable, patient et disponible J’aime aussi participé activement à la vie de la communauté en prenant par à des Event par exemple.J'ai ete admin sur un serveur,j'ai aider un ami a faire son propre serveur!!

Connaissance des commandes MJ: Je maîtrise maintenant complètement les commandes Mangos et au fil des années je me suis créer une liste assez importantes d' IDs (Morph, Spell, Skill, Items)

Avez vous déjà été MJ: Oui sur un autre Serveur Privé pendant 1an environ. J’était GM Community Manager s’est a dire que j’était en charge de recruter les Maîtres de jeux. Malheureusement le Serveur a dû fermer ses portes suite a un Incident avec le Data-Center qui gérait les « Data Base » des Personnages.Sur le serveur New World 3mois et dg serv 1ans!


Un peu plus sur vous : J'ai un bon contact avec les joueurs en général, soucieux du maintient de l'ordre pour le plus grand bonheur de la communauté, je sais aussi me montré tantôt impartiale et tantôt bon copain de vadrouille (Impartiale ne voulant pas dire Dictateur évidemment). Pour moi l'aide aux joueurs est un point d’honneur, car un joueur ayant reçu une aide à la hauteur de ses attentes parlera du Serveur aux personnes autour de lui forcément et ramènera du monde dessus


PS : Je reste à votre disposition si vous avez besoin de plus d’information
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation et poste de gm important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentatioon hirtosis et candidature au poste de mj gm
» presentation.
» presentation
» presentation de roy
» Presentation de vivali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
College Mahora :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser