College Mahora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
College Mahora

un forum sur negima!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 salutation^^

Aller en bas 
AuteurMessage
shikamaru4




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2007

salutation^^ Empty
MessageSujet: salutation^^   salutation^^ EmptySam 25 Aoû - 4:50

nom:Karstein
race:Elfe de sang/draneï
classe:démoniste/chaman
age:16 ans

Bon et bien salut à tous , je me présente je m'appelle leempoels nicolas, j'ai 16 ans et j'entre en première littéraire.
(je ne suis pas sur que tout cela soit indispensable mais c'est comme sa que l'on fait une présentation XD)

Je souhaiterais devenir un mj pour plusieures raison:
-j'ai déjà été mj dans un autre serveur privé alias"chaos time" il parait très attractif au dépard mais bug souvent et les autres mj font du travail bacclé.
-aider les autres de part ma grand éxpérience de wow ( je joue à wow depuis la béta il y à 2 ans et demis:))
-et je maîtrise assez bien toutes les commandes de mj (on peut les trouver sur le site "allakazam"

Bon et bien même si je ne suis pas pris je vous remercie d'avoir préter attention à ma présentation bon jeux à tous:)
Revenir en haut Aller en bas
 
salutation^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
College Mahora :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser